Catégories

1. Livraison

Naturshop utilise les services Colissimo pour l'envoi des commandes. Il existe plusieurs formules pour la France Metropolitaine : En relais Pickup, A domicile sans signature, A domicile avec signature.

En relais Pickup:
Vous pouvez choisir l’un des 7500 commerçants de proximité du réseau Pickup, à proximité de votre domicile, de votre lieu de travail ou de vacances, auprès duquel vous souhaitez vous faire livrer.
Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h (2 jours ouvrables pour les envois en France métropolitaine, y compris la Corse et Monaco) et vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et e-mail (sous réserve d'avoir correctement inscrit vos coordonnées). Vous pouvez alors venir le récupérer dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné. Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis ici.

A Domicile en France Métropolitaine (avec ou sans signature) :
Votre colis vous est remis en mains propres ou livré dans votre boîte aux lettres.
Si sa taille ne permet pas une remise en boîte aux lettres, il sera mis à votre disposition dans le bureau de poste auquel vous êtes rattaché. Vous disposez de 10 jours ouvrables depuis l'arrivée de votre colis en bureau de poste pour venir le retirer. Passé ce délai, il sera retourné à l'expéditeur. Dans tous les cas vous êtes informé, par courriel (si celui-ci a été correctement renseigné) 24h avant la livraison de votre colis.

2. Quels sont les délais de livraison ?

Les délais indicatifs de livraison à domicile et en relais Pickup sont de 48h (2 jours ouvrables pour les envois en France métropolitaine, y compris la Corse et Monaco).
Suivi : Avec Colissimo, vous restez informé des différentes étapes d’acheminement de votre colis par courriel:

  • 24 h avant l’arrivée de votre colis.
  • Si vous n'êtes pas venu retirer votre colis dans les 6 jours en bureau de poste.

De plus, à tout moment vous pouvez suivre vos colis ici en saisissant votre numéro de colis ou votre avis de passage.

Envoi vers Outre-mer et  l'étranger :

Les délais indicatifs de livraison sont de 5 à 7 jours ouvrés vers l'Outre-mer.
Les délais indicatifs de livraison sont de 4 à 12 jours ouvrés vers l'international, selon le service postal local et la distance.

3. Quel est le montant des frais de port ?

Les frais de port sont calculés selon le poids du colis et le lieu de destination (France, europe, international) et les tarifs en vigueur à la Poste définis par Colissimo.
Frais de port à partir de 5,40€ pour livraison en relais Pickup ou Colissimo Domicile.
Les frais de port sont offerts à partir de 60€ d'achat en Colissimo à Domicile sans signature, en France Métropolitaine uniquement.

4. Quelles sont mes garanties de livraison ?

Naturshop.fr est une boutique labellisée Colis Confiance® par KeKoli.com . Cela signifie que l’acheminement de votre colis est contrôlé et que vous êtes automatiquement informé par mail (sous réserve d'avoir correctement inscrit vos coordonées) de la situation de votre commande.

5. Est-ce que le colis peut se perdre ?

Le suivi Colissimo permet de suivre l'acheminement de votre colis. Un numéro de colis vous est envoyé par mail dès que votre colis est expédié. Merci de bien indiquer votre email et votre numéro de portable lors de la commande afin de pouvoir suivre votre colissimo sans difficulté.

  • Si vous choisissez la livraison colissimo domicile sans signature, le colis sera déposé dans votre boite aux lettres. Si sa taille ne permet pas une remise en boîte aux lettres, il sera mis à votre disposition dans le bureau de poste auquel vous êtes rattaché. Vous disposez de 10 jours ouvrables depuis l'arrivée de votre colis en bureau de poste pour venir le retirer. Passé ce délai, il sera retourné à l'expéditeur. Dans tous les cas vous êtes informé, par courriel (si celui-ci a été correctement renseigné) 24h avant la livraison de votre colis.
  • Le colissimo domicile avec signature assure une remise en main propre contre signature.
  • La livraison en relais Pickup nécessite également une remise contre signature.

Pour toute autre question, contactez nous : en nous écrivant ou par téléphone au 04.94.95.82.95, du lundi au samedi de 9h à 19h, non-stop.